Actualité de l'investissement financier et immobilier

PARIS: RESTAURATION D’UN IMMEUBLE HAUSSMANNIEN

LA RESTAURATION D’UN IMMEUBLE HAUSSMANNIEN

200 RUE DE CRIMÉE

XIXÈME ARRONDISSEMENT DE PARIS

C’est en plein coeur du XIXème arrondissement de Paris qu’Angelys Group va procéder à la réhabilitation d’un immeuble haussmannien datant de la fin du XIXème siècle. Cette opération se caractérise par de nombreux éléments architecturaux remarquables, conservés et mis en valeur par Angelys Group, mais aussi par la restructuration du rez-de-chaussée de cette grande bâtisse.

 

UN IMMEUBLE DE CARACTÈRE
Construit en 1880 en pierres calcaires de Saint-Maximin, cet immeuble haussmannien de caractère dispose d’une vue dégagée et d’une très belle cour intérieure arborée typique de l’architecture parisienne.
Cette opération comprend 14 logements du T2 au T4, de 37 à 55 m2, répartis su 7 niveaux, avec balcons, caves et ascenseurs. Baignés de lumière, tous les logements disposent de belles hauteurs sous plafond.
Elle est éligible aux attentes d’investisseurs intéressés par l’accession à la propriété, l’investissement locatif, l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire.
L’opération signée Angelys Group prévoit la remise à neuf des parties communes comprenant le ravalement des façades et des souches de cheminées, le décapage des volets, moulures et gardes corps existants, la réfection des couvertures en zinc repatiné naturel ou encore la création d’un abri à vélos/poubelles. Étape importante de ce projet, la restructuration du rez-de-chaussée consiste au déplacement du sas d’entrée permettant un accès direct à l’escalier et aux parties communes. Cette modification nécessite la création d’une porte en bois, faisant écho aux portes présentes autour du site, d’un nouvel encadrement arrondi, ainsi que d’une nouvelle fenêtre. Des barreaudages de sécurité en acier seront également installés.
Les logements sont accessibles à partir de 423 000 euros TTC. La livraison est prévue 12 mois après la déclaration d’ouverture de chantier.

LE XIXÈME ARRONDISSEMENT, UN SECTEUR ATTRACTIF
Fleuron du renouveau urbain, le XIXème arrondissement, situé au nord de la capitale, est un quartier animé très cosmopolite. Situé à proximité directe de la Gare du Nord, du canal de l’Ourcq et du parc des Buttes-Chaumont, il est particulièrement apprécié par les familles et les jeunes actifs. Les nombreuses stations de métro du quartier desservent d’ailleurs les quatre coins de Paris. En pleine ascension, cet arrondissement, mêlant charme et dynamisme, attire de plus en plus de parisiens en quête d’un nouvel art de vivre.
Plus longue rue du XIXème arrondissement de Paris, la rue de Crimée dispose de toutes les commodités : divers commerces de proximité, marché de l’Olive et Halle Secrétan situés aux alentours, école maternelle Archereau et espace culturel « Le 104 » à 5 minutes à pied.

 

En 20 ans, Angelys Group est devenu un acteur majeur de la restauration d’immeubles anciens situés essentiellement en centre-ville affichant 150 opérations de restauration (soit pas moins de 60 000 m2 de surfaces restaurées qui sont réparties sur 13 régions dans l’hexagone).
Le Groupe fondé et présidé par Frédéric Batlle est reconnu pour plusieurs de ses atouts :
• la passion et le savoir-faire technique pointu de son Président-Directeur-Général
• la maîtrise de l’ensemble des opérations liées à un investissement immobilier locatif (sourcing
d¹un bien, montage d¹une opération, conseil fiscal, restauration, décoration intérieure, location
et gestion du bien)
• son statut de «Contractant Général» lui permettant d’avoir une relation directe avec les différentes
entreprises de travaux pour tous types de chantiers
• son large panel de dispositifs fiscaux : Déficit foncier, Régime Pinel, Loi Malraux, LMNP, Monuments
Historiques
• ses liens de confiance tissés avec 250 Conseillers en Gestion de Patrimoine
• ses Packs Confiance & Assurances contribuant à fiabiliser et à sécuriser ses projets
• son engagement éco-responsable caractérisé par des mesures rigoureuses pour optimiser la gestion
des déchets et les consommations énergétiques, et plus largement pour améliorer la qualité
de l’habitat

Voir aussi ...

REVENTE LMNP EN 2021 : FAUT-IL VENDRE OU ATTENDRE ?

La crise sanitaire provoquée par la pandémie de Covid-19 a bouleversé l’économie de marché, n’épargnant pas le domaine de l’immobilier résidentiel. Mais contrairement aux idées reçues, certains secteurs ont tiré

Une déduction fiscale attractive

PRINCIPE ET CONDITIONSCe dispositif concerne les immeubles classés “Monuments Historiques”, inscrits à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques ou ayant reçus le label « Fondation du Patrimoine ».Les charges liées à

Une réduction fiscale importante à saisir.

PRINCIPE ET CONDITIONS Le dispositif Malraux donne droit à une réduction d’impôt, de 22% ou 30% calculée sur le montant des travaux de restauration engagés, selon les limites et conditions.

OU TROUVER UNE RENTABILITE SUPERIEURE A 4% ?

Créé fin 2007, Le Revenu Pierre est une plateforme immobilière nationale, spécialisée sur le marché secondaire des résidences gérées. Elle réalise 700 à 800 reventes /an pour le compte d’investisseurs

VILLA FLORINA (35) Immobilier en Ile et Vilaine

Descriptif Villa Florina (35) Située à l’angle du boulevard St-Michel des Sablons et de l’avenue de la Teisserie, VILLA FLORINA s’ancre dans un environnement à la fois balnéaire tout en

NOVELA AUX PONTS DE CE (49)

NOVELA est une résidence moderne et agréable à vivre aux portes d’Angers dans la commune des Ponts-de-Cé, 4ème commune de la métropole angevine et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Nous vous remercions pour votre contribution.
Votre article est enregistré il sera consultable sur le Blog Pushinvest après validation.

Aller au contenu principal